Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
MadMeroki's World

MadMeroki's World

Actu Jeux vidéo, High Tech, Cinéma, Série TV...

Publié le par MadMeroki
Publié dans : #vidéo, #fun
Cyprien & La Wii U

La Wii U ... POURQUOI ?

Voici la dernière vidéo de Cyprien, qui comme un de mes potes vient de craquer pour la Wii U.

Au passage j'en profite pour vous dire que à partir de demain j'aurais moins de temps pour poster des articles sur mon blog, et ce jusqu'à la fin du mois, boulot oblige !

Commenter cet article

Matsuko 02/12/2012 13:24

Autant avant il me faisait sourire, que là .... c'est nul son argument de jouer avec un écran 6", tu l'utilise pour jouer dessus uniquement quand quelqu'un d'autre te pique la TV et je préfère à ce moment là jouer sur un écran 6" que devoir m’arrêter de jouer d'un coup !
Quand à quand tu as la TV pour toi bah c'est pratique pour éviter de mettre pose pour voir l'inventaire par exemple...
Et ils ont annoncés qu'on pourras jouer à plusieurs mablettes plus tard.
Puis la camera quand on joue c'est pas une invention nouvelle ... enfin bon

Matsuko 04/12/2012 00:46

XD nan je suis pas pro Nintendo

Je trouve le consepte bien sympa au contraire, alors certes je suis pas la bonne personne pour defendre la WiiU (ou tout autre chose d'ailleurs) mais je ne suis tout de même pas du tout d'accords avec les critiques qu'on en entends pour la plupart, regarde la prochaine xbox elle va probablement se vendre bien plus cher et peut être sans retrocompatibilité avec nos vieux jeux, et pourtant elle va se vendre, ça c'est plus que sur, vu le nombre de fan Microsoft qui la suive alors s'acharner sur la WiiU n'est pas vraiment une bonne chose. Et si qu'est ce que tu crois je suis la seule de la maison à avoir un écran full hd alors maintenant à la premiere occasion venue on me scouate ma TV

Et je ne pense pas qu'il cherche à se donner un genre hardcore gamer (si ça avait été le cas ils auraient eu les moyens de faire bien plus) mais plus d’élargir le public, on a beaucoup critiqué la wii à sa sortie et regarde maintenant je lis souvent des "la wii a été un grand tournant dans le monde du jeu vidéo" ^^'

MadMeroki 02/12/2012 13:41

Non mais on sait que tu es pro Nintendo depuis que tu as acheté la Wii U xD

Néanmois, tu vas pas me dire que c'est courant de regardé une tablette, puis retour sur la TV, puis retour sur la tablette etc, et puis bon l'argument je continue à jouer pendant que quelqu'un d'autre regarde la TV, c'est réellement un atout utile dans ton cas ?

Quoi qu'il en soit, c'est une autre façon de jouer, mais c'est clairement pas une console pour les "Hardcore Gamer " même si Nintendo essaye de nous le faire croire notamment avec le Pub Zombie U.

Dinosaure 02/12/2012 12:09

ça fait quand même gros pour une manette quand même :p

MadMeroki 02/12/2012 12:35

Hello camarade !

En effet elle est plutôt stock, perso je l'ai pas eu encore en mains, mais ça devrait pas tarder, moi ce qui me fait un peu tiquer, c'est le fait de devoir switch entre l'écran TV + Manette, après je pense surtout que c'est une question d'habitude :)

Archives

Articles récents

Hébergé par Overblog